Clea De Velours est une effeuilleuse burlesque classique avec une attention extrême pour les détails et toujours ornée de milliers de swarovski. C’est le petit bijoux du burlesque !

En 2013 Clea débute une carrière de modèle photo. Son sens de l’esthétisme, ses références artistiques, ainsi que sa solide formation en danse classique la propulsent rapidement au rang de modèle expérimentée. C’est ainsi qu’en 2015, elle débute l’effeuillage burlesque. Pour elle, l’effeuillage est un moyen d’expression artistique qui permet de s’affirmer en tant que femme. Très admirative de la beauté du corps féminin, elle le situe au cœur de son travail artistique, cherchant constamment sa sublimation, sa consécration comme manifestation suprême du beau et de la sensualité. Elle s’inspire tout particulièrement des icônes glamour de l’age d’or d’Hollywood et des Pin-Up. Elle préconise le glamour, la sensualité, la beauté des costumes, le souci du détail ainsi que la précision. En un mot, la femme élevée au rang de déesse. Pour la création de ses numéros, Clea puise également dans l’ensemble des influences qui la nourrissent. Qu’elles viennent de la peinture, ou de l’histoire de la mode, en passant par le cinéma, le personnage de la femme fatale, voire même vampire… Clea explore le glamour sous toutes ses formes !

Aujourd’hui Clea De Velours est publiée dans les magazines Pin-Up les plus connus, a performé dans les plus beaux lieux de Paris ainsi qu’a l’international, fait partie du cabaret de la célébrité française Clara Morgane en tournée dans les casinos de toute la France.. Clea est un mélange à couper le souffle entre innocence et séducion, elle est l’effeuilleuse burlesque qui fait tourner toutes les têtes !

 

(Article Images are taken from Delicious Dolls Magazine July Issue 2018)

Photographer: Eve Robert, Pin-up Addict

Swimwear: Forluna Swimwear

Lingerie: Bettie Lingerie Page